beautyarchi

Nat & Nin | 1 septembre 2011

Depuis quelques semaines je suis à la recherche d’un sac parfait… mission impossible ? J’attends de ce sac qu’il soit suffisamment grand pour contenir le strict minimum (clés, portable, mouchoirs, portefeuille et sa vingtaine de cartes de fidélité, petit pull au cas où il ferait froid, parapluie, trousse à pharmacie, maquillage, lunettes de soleil, documents pour le travail, stylos, bouteille d’eau, barre de céréales et j’en passe) sans pour autant virer oversize. Et surtout, j’aimerais qu’il ait une fermeture éclair. La plupart, non en fait, l’intégralité des sacs que je possède ou que je rêve d’avoir dans mon placard, en est dépourvue. Résultat, je suis toujours en train de me promener en espérant très fort ne pas sentir une main se glisser dans mon sac par derrière. Tout ça pour vous expliquer que depuis quelques temps, je me balade de boutique en boutique (le sac bien serré contre moi) et d’e-shop en e-shop en espérant tomber sur la perle rare. C’est dans cette démarche que j’ai découvert le site Nat & Nin et leur fabuleuse collection de sacs, d’accessoires et de ceintures. La marque a été fondée en 2005 par deux sœurs, Nathalie et Ninny, filles de maîtres maroquiniers. Leur style à la fois casual chic et vintage a rapidement séduit et l’enseigne propose aujourd’hui une collection avec des cuirs de grande qualité (cuir gras sauvage, cuir effet « peau de pêche », cuir nubuck végétal, cuir aviator, cuir glacé) et un important choix de couleurs.


Retrouvez l’intégralité de la collection sur l’e-shop de la marque. Quant à moi, je file regarder si rien ne m’a été volé. Mais au fait, où est passé mon paquet de biscuits, il en restait un au fond du sac…

2 commentaires »

  1. Le petit sac gris est très sympa….Xx Muse

    Commentaire par musemylife — 1 septembre 2011 @ 12 h 33 min

  2. ils sont tous trop sublimes ^^
    🙂
    bisous

    Commentaire par Babinette — 1 septembre 2011 @ 15 h 55 min


Laisser un commentaire

About author

Architecte de formation, je suis également passionnée par la mode et le design. Ce blog est avant tout un lieu pour partager mes coups de coeur et mes envies, pour échanger les bons plans et découvrir des projets.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

