beautyarchi

La rentrée avec ba&sh | 5 septembre 2011

Aujourd’hui penchons-nous sur le cas ba&sh (non, non, aucune allusion à ma quête du sac parfait…!). La marque est née en 2003 de la collaboration entre deux amies, Barbara Boccara et Sharon Krief, souhaitant créer un dressing idéal, avec des vêtements faciles à porter au quotidien.  A la fois simple et chic, l’enseigne propose des lignes féminines, romantiques et des matières douces, naturelles mais aussi précieuses (voile de coton, cashmere, soie). La collection automne/hiver 2011-2012 se veut élégante, raffinée, avec un clin d’œil aux années 70. La tendance masculin/féminin est très présente, tout comme la dentelle, qui marque son grand retour avec des mariages de gris et de blanc.


Je suis allée faire un tour du côté de l’e-shop, l’ensemble des vestes et manteaux est à tomber et nous donne juste envie d’accélérer le temps histoire de perdre quelques degrés ! Je me laisserais bien tenter également par les petites bottines à sangles du visuel ci-dessous.

Je vous laisse cliquer directement sur le site officiel pour découvrir l’ensemble de la collection, personnellement je suis déjà en route pour une séance d’essayages en bonne et due forme !

4 commentaires »

  1. Très attractif…xx Muse

    Commentaire par musemylife — 5 septembre 2011 @ 15 h 06 min

  2. super joli ^^
    🙂
    bisous

    Commentaire par Babinette — 5 septembre 2011 @ 19 h 05 min

    • La collection est très belle et les visuels de l’e-shop proposent des associations sympas ! bisoux

      Commentaire par thebeautyarchi — 5 septembre 2011 @ 20 h 47 min


Laisser un commentaire

About author

Architecte de formation, je suis également passionnée par la mode et le design. Ce blog est avant tout un lieu pour partager mes coups de coeur et mes envies, pour échanger les bons plans et découvrir des projets.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

