beautyarchi

Du nouveau pour The Kooples | 11 octobre 2011

Images The Kooples©

Certaines (certains ?) d’entre vous connaissent déjà très bien la marque The Kooples, qui joue sur la modernité et le concept masculin/féminin. Ce que vous ignorez peut-être en revanche, c’est qu’il y a quelques jours, la marque a mis en ligne une nouvelle version du site web, comprenant des vidéos, des interviews et même un blog. L’occasion d’en savoir plus sur ces couples, qui représentent la marque depuis maintenant plusieurs saisons. Le site vous donne également la possibilité de devenir membre et ainsi de bénéficier de nombreux avantages (accès aux ventes privées, téléchargement de la compilation, programme de fidélité). Vous êtes intéressés ? Alors rendez-vous sur le site officiel ! Même si je suppose que vous avez déjà pris connaissance de la nouvelle collection, je vous ai tout de même sélectionné quelques visuels, dans un style très rétro-chic avec des couleurs de saison. 

Avis à tous (toutes ?) les fans d’Alessandra Sublet et de The Kooples : ne manquez pas la rediffusion sur le site France 5.fr de l’émission C à vous du 6 octobre, où l’animatrice portait une tenue The Kooples ! Vous pouvez également participer au concours organisé en partenariat avec Facebook et tenter de gagner une carte cadeau tous les mois, en posant avec votre amoureux (amoureuse ?) !

8 commentaires »

  1. J’aime bien la collection de cet hiver, les verts, les bordeaux….Je n’aime pas tout chez Kooples en général mais là je dois avouer que pas mal de pièces me tentent! Xx Muse

    Commentaire par musemylife — 11 octobre 2011 @ 7 h 34 min

    • Idem de mon côté, je n’aime pas toujours mais cette saison, il y a de nombreuses tentations !

      Commentaire par thebeautyarchi — 11 octobre 2011 @ 10 h 51 min

  2. les photos sont superbes!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Commentaire par Angela Donava — 11 octobre 2011 @ 9 h 40 min

  3. Ils font toujours des vêtements très classes, mais j’ai beaucoup de mal à claquer 80€ dans un t-shirt…

    Commentaire par (made in)Faro — 11 octobre 2011 @ 11 h 03 min

    • Je suis d’accord avec toi, ça reste pour le plaisir des yeux ou alors pendant les soldes ! Ca dépend du budget de chacun…

      Commentaire par thebeautyarchi — 11 octobre 2011 @ 12 h 06 min

  4. J’aime beaucoup surtout l’ensemble vert 🙂

    Bonne continuation,

    Morgane

    (http://lenuagedelacookie.blogspot.com)

    Commentaire par Morgane — 14 octobre 2011 @ 10 h 51 min

    • Merci Morgane, bienvenue ! Vert bouteuille, bordeaux, rouille : que des belles couleurs de saison à mixer sans modération.

      Commentaire par thebeautyarchi — 14 octobre 2011 @ 12 h 04 min


Laisser un commentaire

About author

Architecte de formation, je suis également passionnée par la mode et le design. Ce blog est avant tout un lieu pour partager mes coups de coeur et mes envies, pour échanger les bons plans et découvrir des projets.

Recherche

Navigation

Catégories :

Links:

Archives:

Feeds

